Aller le contenu

Miracle Morning day 30

On y est: 30eme jour de mon miracle Morning!

Je suis arrivée au bout du challenge des 30 jours! Je ne pensais pas que ça passerait aussi vite! Et je sais que ce n’est que le début d’un nouveau mode de vie!

Pendant ces 30 jours, je me suis redécouverte. J’ai pris le temps de m’analyser, de m’observer, de m’écouter. Et le bilan est plutôt très positif. Je suis encore sur le chemin de ma quête mais j’ai compris tellement de choses. Je ne pensais pas que le simple fait de se lever plus tôt serait comme un électrochoc sur ma vie.

J’ai aussi découvert de nouvelles pratiques que je ne connaissais pas ou que je n’avais jamais pratiqué: la visualisation créatrice, les affirmations positives, la méditation, le yoga. Autant de choses que j’ai aimé faire et qui m’ont permis de faire un point sur ma vie, de découvrir mon moi intérieur et de m’ouvrir vers l’extérieur.

Pendant 30 jours, j’ai pris cette heure matinale pour moi. Un rendez-vous avec moi même que j’avais hâte de retrouver chaque matin. Et même si parfois j’ai décalé le réveil, j’ai toujours pris ce temps pour moi et c’est ce qui compte. 30 jours de yoga d’affilée. Pour moi, c’est un record! Moi qui a tendance à arrêter toute activité physique au bout de 3,4 séances!

Pendant ces 30 jours, j’ai énormément lu aussi. J’ai lu 7 livres! Essentiellement centré sur le développement personnel mais pas uniquement! 7 livres (sachant que le Miracle Morning je l’ai lu 2 fois donc on peut dire 8 au final), c’est quand même incroyable alors qu’il y a eu des périodes dans ma vie où je ne lisais même pas 1 livre par an!

Ce challenge me montre tout simplement que lorsque l’on veut, on peut! Phrase que je me suis répétée et écrite pendant ces 30 jours! Et bien évidemment, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin. Tout est une question de priorité et j’ai clairement revu les miennes!

Je vais donc continuer mon Miracle Morning, qui ne sera plus à mes yeux un challenge mais un mode de vie bénéfique dans mon quotidien. Prendre du temps pour soi c’est la clé pour s’ouvrir au monde alors je vais continuer cette introspection sur moi même qui est loin d’être finie pour pouvoir mieux appréhender cette vie.

Ces 30 jours n’étaient que le début de ma nouvelle vie! Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :