Aller le contenu

Catégorie : About Me

ABOUT ME

Farah, strasbourgeoise d’adoption et addict aux bons plans

LE POURQUOI DU COMMENT

Après une longue hésitation, je me lance dans l’aventure du blog ! Le but : partager avec vous mes bons plans ! Oui je vois la vie comme un good deal permanent 😊 et dans tous les domaines : mode, beauté, make up, déco mais aussi dans la bouffe, les sorties, le quotidien quoi ! La vie est une fête et si on peut faire la fête à petit prix pourquoi s’en priver ! Je partage déjà tout ça sur instagram (il parait que là-bas je suis une « influenceuse » #rumeur 😉), sur snapchat où je suis très proche de ma snapfamily (cœur sur vous) ! Vous me direz « alors pourqui ce blog ? » ! J’avais envie de tous centraliser en un même lieu, ici, sur ce blog, partager de manière plus détailer ce que je fais déjà sur les réseaux sociaux et vous permettre également de vous y retrouver dans tous ça.

CONFESSIONS INTIMES

Parlons rapidement de moi. Du haut de mes 34 ans (la vieillesse me guette ☹) je suis mariée et j’ai deux enfants qui me rendent dingue heuuuu qui me remplissent de bonheur ! Ma vie privée, je la diffuse très peu sur les réseaux sociaux par pudeur mais également pour les préserver. M’exposer sur les réseaux sociaux c’est MON choix PAS le leur !

Sinon je travaille depuis des années dans une administration mais je préfère ne pas en dire plus pour le moment (non je ne suis pas agent secret même si l’idée me plait bien 😉). Je vis en Alsace, et plus précisément à Strasbourg, depuis 13 ans ! Je suis originaire de la région parisienne, à Montreuil, dans le 93 (ma gueule oups !). Je me suis fait à la vie strasbourgeoise même si mon cœur restera pour toujours attaché à Paname (Paname, Paname, on arrive… enfin moi surtout j’arrive bientôt ! Et oui ma famille y est toujours alors dès que je peux je prend le train (ou ma petite Polo) et je fonce vers la capitale ! Voilà vous en savez plus…

Mon caractère ? Un peu folle sur les bords, j’aime voir le côté positif dans chaque situation et je ris autant que je peux (Attention : mon rire peut vous percer les tympans… vous voilà prévenu 😊). Mais attention j’ai un caractère de cochon (le comble pour une fille qui n’en mange pas !) : je râle, je suis chiante et je m’énerve un peu trop vite (oups), je me soigne avec des douceurs (comprenez les bonbons #addict).

La vie est une fête

ET SINON, POURQUOI FARAHHNESS ?

Quand on se lance sur les réseaux sociaux, avoir un pseudo sympa et unique c’est toujours mieux (à mon sens). Alors Farah67200 trop peu pour moi ! J’ai longuement cherché et puis ça m’est apparu comme une évidence ! FARAHHNESS ! Ce surnom je le dois à la Reine de ma vie : ma mamounette !! Plus petite elle m’appelait comme ça (bon quand elle était fâchée c’était plutôt  « FARAH !! » à ce moment précis tu sais que tu as peu de temps pour trouver une parade et te sortir indemne de la situation ! Qui se reconnait ? 😉 oups je m’égare), la contraction de Farah et de princesse : FARAHHNESS ! Et voilà comment mon pseudo est né ! Une manière de remercier ma mamounette d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui et de me rappeler chaque jour tout ce que je lui dois…

Queen of my life

WELCOME HOME CANDY

SI vous êtes encore là à la fin de ma présentation, alors tout est possible 😉 je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et j’espère que notre histoire durera longtemps, très longtemps ! Bisous bisous mes candies…

Écrire un commentaire