POURQUOI 50 NUANCES DE PURPLE? 

Après une longue hésitation, je suis de retour sur le monde du blogging ! En démarrant ce blog en 2017, le but était essentiellement de partager des bons plans et ce,dans tous les domaines : mode, beauté, make up, déco, sorties etc… Je l’ai fait vivre quelques temps et puis le quotidien a fait que je l’ai mis de côté. Aujourd’hui, je ne suis plus la même personne qu’en 2017. J’ai évolué, changé, muri et de ce fait, je n’aspire plus aux même priorités qu’à l’époque. J’aime toujours autant le monde de la mode, de la beauté ou encore des bons plans. Mais d’autres facettes ce sont ajoutées et elles ont pris énormément de place dans ma vie: le développement personnel, la lecture, la méditation, le bien-être… En revanche, dans cette évolution, j’ai toujours gardé mes deux motivations principales à la création de ce blog: l’envie de partager et le besoin d’écrire. J’ai donc pris la décision de donner une seconde vie à ce blog et de le renommer #50nuancesdepurple. Pourquoi? Tout simplement, parce que ça résume bien l’idée que chacun(e) d’entre nous a plusieurs facettes en lui. Je suis une femme, une mère, parfois un père, une working-girl, une fille etc… et ce sont toutes ces facettes dont j’ai envie de vous parler ici. Et le purple c’est tout simplement parce que c’est et ça restera ma couleur préférée.

CONFESSIONS INTIMES

Parlons rapidement de moi. Du haut de mes 39 ans (la vieillesse me guette ☹) je suis divorcée et j’ai deux enfants qui me rendent dingue remplissent de bonheur ! Ma vie privée, je la diffuse très peu sur les réseaux sociaux par pudeur mais également pour les préserver. M’exposer sur les réseaux sociaux c’est MON choix PAS le leur !

Sinon je travaille depuis des années dans une administration mais je préfère ne pas en dire plus sur le sujet (non je ne suis pas agent secret même si l’idée me plait bien 😉). Je vis en Alsace, et plus précisément à Strasbourg, depuis 18 ans ! Je suis originaire de la région parisienne, à Montreuil, dans le 93 (ma gueule oups !). Mais je me suis faite à la vie strasbourgeoise même si mon cœur restera pour toujours attaché à Paname (Paname, Paname, on arrive… enfin moi surtout j’arrive bientôt ! Et oui ma famille y est toujours alors dès que je peux, je fonce vers la capitale !

Mon caractère ? Un peu folle sur les bords, j’aime voir le côté positif dans chaque situation et je ris autant que je peux (Attention : mon rire peut vous percer les tympans… vous voilà prévenu 😊). Une passionnée de la vie qui essaie du mieux que je peux rendre heureux les gens autour de moi. Mais j’ai aussi un caractère de cochon (le comble pour une fille qui n’en mange pas !) : je râle, je suis chiante et je m’énerve un peu trop vite (oups), je me soigne avec des douceurs (comprenez les bonbons #addict). J’ai un amour sans égal à la nourriture avec un sacré appétit #teambatata.

ET SINON, POURQUOI FARAHHNESS ?

Quand on se lance sur les réseaux sociaux, avoir un pseudo sympa et unique c’est toujours mieux (à mon sens). Alors Farah67 trop peu pour moi ! J’ai longuement cherché et puis ça m’est apparu comme une évidence: FARAHHNESS ! Ce surnom je le dois à la Reine de ma vie : ma mamounette !! Plus petite elle m’appelait comme ça et parfois encore aujourd’hui (bon quand elle était fâchée c’était plutôt  « FARAH !! » à ce moment précis tu sais que tu as peu de temps pour trouver une parade et te sortir indemne de la situation ! Qui se reconnait ? 😉 oups je m’égare), la contraction de Farah et de princesse : FARAHHNESS ! Et voilà comment mon pseudo est né ! Une manière de remercier ma mamounette d’avoir fait de moi ce que je suis aujourd’hui et de me rappeler chaque jour tout ce que je lui dois…Depuis 2012, c’est en tant que Farahhness que j’évolue sur les réseaux sociaux.

 Ma Queen, je lui dois tout 💜

SI vous êtes encore là à la fin de ma présentation, alors tout est possible 😉 je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et j’espère que notre histoire durera longtemps, très longtemps ! Je vous dis à très vite et en attendant prenez soin de vous.

%d blogueurs aiment cette page :