Aller le contenu

Miracle Morning day 24

Je me suis réveillé comme une grande, à 6h30, 30 minutes avant mon réveil et plutôt en forme.

Ce qui a profondément changé dans ma vie, depuis que j’ai démarré mon Miracle Morning, c’est que je dors beaucoup mieux. Fini les moments où je cogitais longuement avant de m’endormir. Mon sommeil est plus profond donc plus réparateur. Et surtout je me couche beaucoup plus tôt. J’essaie d’être au lit à 22h, même si là je décale un peu l’heure du coucher puisque je me lève un peu plus tard.

Toujours est-il que j’ai un meilleur sommeil depuis quelque temps! Le sommeil est un des éléments importants pour le miracle Morning. Si je dors peu, je ne pourrai pas tenir. Je le sais. Il me faut mes 6 heures de sommeil minimum et dans l’idéal 7 heures. Je suis donc à l’écoute de mon corps pour avoir mes heures de sommeil nécessaire.

Autre changement: depuis que j’ai démarré le Miracle Morning, je commence ma journée par un grand verre d’eau et aujourd’hui ça ne me donne plus la nausée… oui avant je ne pouvais pas commencer la journée en bouclant de l’eau, clairement je pouvais vomir enfin c’est la pensée limitante que j’avais! Et aujourd’hui, déjà avant 10h, j’ai au moins bu 1 litre sur mes 1,5 litre 💪🏼

Je ne sais pas si c’est lié au fait que je bois plus d’eau mais du coup ma peau est beaucoup plus unifié et moins sèche. Je le vois surtout au niveau de mon visage! Mes pores se sont resserrés et je vois moins de zones asséchées.

Au final, ce Miracle Morning m’a appris à être plus a l’écoute de mon corps et à le respecter. Veiller tard, ne pas boire assez d’eau, ne pas faire d’exercices physiques… autant de choses négatives que je faisais depuis un moment et qui avaient des répercussions néfastes sur moi.

Je ne dis pas que le travail est terminé! Bien au contraire il ne fait que commencer et je suis encore loin d’avoir fini ma quête. Mais faire un bilan, bilan qui est plutôt très positif, me boost à continuer et à persévérer!

Mon corps continue à m’envoyer des signaux de détresse comme mon mal de dos qui s’intensifie et je dois y être attentive pour trouver la solution libératrice à ces douleurs qui ne sont que le reflet de mon stress et de mes angoisses. Je le sais ce qui est une bonne chose mais maintenant je dois régler ces douleurs et libérer mon corps et mon esprit!

Être à l’écoute de soi c’est primordial. Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :