Aller le contenu

Miracle Morning day 8

Aujourd’hui, je me suis réveillée en forme et 30 min avant que le réveil sonne! Donc à 4h30!!

La différence avec les autres nuits, c’est que j’au vraiment pris le temps avant de m’endormir, d’affirmer que j’avais hâte de me réveiller et que je serai bien en forme à mon réveil. Je suis quand même restée dans mon lit jusqu’à 5h, pour émerger tranquillement jusqu’à la sonnerie de mon réveil.

Bon, je ne cris pas victoire tout de suite. J’attend de voir ce qui va se passer pour les prochains jours. Mais en tout cas, ce matin, je suis bien, en forme et prête à attaquer ma journée.

Ce matin, comme prévu, j’ai remplacé la médiation par des prières pour m’aider à mieux me concentrer. Je pense continuer sur ce chemin en incluant quand même une minute de méditation.

Comme la plupart de mes lundis, aujourd’hui je vais jeûner, pour rattraper des jours de ramadan non effectué mais aussi pour mettre mon corps au repos. Ça m’aide également à renforcer ma spiritualité.

En général, je me sens plutôt très fatiguée quand je jeûne. On verra aujourd’hui comment je me sens et si je vais être ralentie dans mes activités d’aujourd’hui. En tout cas, l’avantage de se lever plut tôt, c’est que j’ai pu faire tout un tas de chose avant que je jeûne pour rester focus sur ma journée.

Aujourd’hui, je ne me sens pas fatiguée et même plutôt en forme, contrairement aux autres jours. Je ne sais pas si c’est juste aujourd’hui ou un changement est en train de s’opérer dans mon corps. En tout cas, ça me motive à continuer! Qui veut, peut!

2 Comments

  1. Frany Frany

    Bravo pour cet élan de motivation. Installer une routine c’est important je m’en rend compte, moi je t’avoue que me lever tôt me porte peine même si en général j’ouvre les yeux entre 4h30 et 5h30 mais psychologiquement j’arrive pas à me lever peut-être que ce nouveau départ dans ce nouvel appartement va me permettre d’instaurer une routine….. en tout cas je m’astreins à faire 10 minutes de yoga pendant que monsieur dépose des enfants à l’école et après un petit déj

    • Farahhness Farahhness

      C’est super pour le yoga! Et pour le reste, faut vraiment que tu lises le bouquin il te donne des astuces pour réussir à sortir de ton lit même quand tu n’as pas du tout envie ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :