Aller le contenu

Miracle Morning day 6

Erreur de débutante! Hier soir, je ne me suis pas endormie en me motivant pour le réveil et surtout j’ai mis mon téléphone (qui fait office de réveil) à côté de moi! Résultat: j’ai éteint le réveil et je me suis rendormie! 🤦🏻‍♀️

Réveil à 7h40! J’étais déçue mais je ne vais pas non plus me torturer pour ça! Je me suis donc levée en me disant qu’aujourd’hui je ferai ma routine Miracle Morning un peu plus tard! Sans culpabilité! De toute façon, je ne peux rien y faire! 🤷🏻‍♀️

Hier en fin de journée, j’ai quand même ressenti une grosse fatigue avec une migraine en prime donc j’avais peut-être besoin de dormir plus. Ou mon inconscient en ressentait le besoin. Demain est un autre jour et je mettrai le réveil à l’autre bout de ma chambre pour ne pas répéter la même erreur! Comme quoi il suffit d’une petite stratégie pour vous aider à vous réveiller! Et mettre le réveil loin de moi en est une!

Ce que je constate tout de même, c’est que depuis lundi, j’accomplis beaucoup plus de choses dans mes journées et surtout ma réflexion et mes pensés constructives sont plus présentent que jamais. J’y vois plus clair dans ma vie, sur ce que je veux et ne veux plus. J’essaie d’être plus à l’écoute de mes envies et sur mon état d’esprit à l’instant T. Ce focaliser sur ce qui se passe là, maintenant, tout de suite, sans ruminer sur le passé ou angoisser sur le futur. C’est un exercice difficile mais j’y travaille vraiment pour y arriver.

Le Miracle Morning nous demande beaucoup d’effort sur nous même, beaucoup de rigueur, de discipline. Être responsable de notre vie et de ce qui nous arrive. Il ne s’agit pas juste de se réveiller plus tôt. C’est tout un travail sur nous même qui nous est demandé. Mais même si la difficulté est là (ce serait mentir que dire « nan c’est trop facile »), je suis vraiment contente d’essayer l’expérience et de me sentir plus que jamais actrice de ma vie!

Il y aura sûrement d’autres loupés, des baisses de moral, de motivation mais ce qui compte le plus, c’est de ne pas laisser tomber et d’aller au bout de l’expérience! Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :