Aller le contenu

Miracle Morning day 41

J’ai fait une pause de deux jours dans mon Miracle Morning… grosse erreur!

Ce week-end, je me suis accordée une pause dans mon miracle Morning. Fatiguée, indisposée, irritable, je me suis dit que deux jours en total lâché prise, pouvaient me faire du bien! Et bien c’était la pire idée que j’ai eu!

J’ai passé tout mon week-end à être encore plus irritable, énervé, impatiente! Une catastrophe! Les enfants m’ont rendu dingue et je n’ai pas su prendre du recul! Bilan du week-end: j’en sors encore plus épuisée!

Hier soir, j’ai réalisé que ce qui me manquait, à la différence des autres jours, c’était mon miracle Morning. Ce temps pour moi qui me permet de commencer la journée avec ma batterie d’énergie pleine! De démarrer ma journée de manière positive, de méditer, de me relaxer, de me booster!

Une fois que j’en ai pris conscience, j’ai fait le bilan de ces derniers jours et c’était plutôt négatif. Je me suis éloignée de mon objectif et je me suis laissé submerger par mes peurs et mes angoisses!

J’ai pris dix minutes hier soir, pour noter tout mon ressenti et les événements de ces dernières 48 heures, et c’est là que je me suis rendue compte que l’absence de Miracle Morning a sûrement joué en ma défaveur!

Il a fallu arrêter le Miracle Morning 2 jours, pour me rendre compte que j’allais sur un chemin qui ne me plaisait pas du tout. Un chemin rempli d’ondes négatives où j’étais facilement irritable et très nerveuse! Cette Farah, je n’en veux plus et je ne la laisserai pas prendre le dessus sur moi!

Je ne regrette pas d’avoir fait cette pause dans mon miracle Morning, parce que maintenant je sais que ce moment dans mes journées est indispensable pour mon épanouissement personnelle. Ce temps pour moi me permet d’être plus disponible pour les autres le reste de la journée et d’aborder mes journées de manière beaucoup plus positive!

Ces derniers jours, j’avais un peu mis de côté le travail que j’avais entamé sur moi, mes recherches sur le développement personnel, ma quête sur moi même et même mes objectifs. Et je pense que cette baisse de motivation était nécessaire pour me rendre compte par moi-même qu’il ne faut pas que j’abandonne! Bien au contraire, il faut que je redouble d’effort pour continuer sur ce chemin que j’ai démarré il y a quelques semaines maintenant!

Cette baisse de régime m’a, au final, reboosté! Miracle Morning, I’m back!!! Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :