Aller le contenu

Miracle Morning day 40

Le monde part en vrille.

Difficile de rester positive, quand on entend ce qui se passe dans le monde…

Tous les jours sont lots de mauvaises nouvelles et ces derniers temps encore plus. On pensait sortir enfin de l’épidémie et reprendre une vie normale mais à chaque fois il se passe quelque chose de terrible qui nous laisse dans nos peurs et nos angoisses.

Alors déjà que je suis dans ma période et que la positivité c’est pas mon fort à ce moment là! Mais avec tout ça, c’est encore plus compliqué. Forcément on pense à nous et à notre avenir mais c’est surtout pour nos enfants que l’on s’inquiète! Quel avenir les attend?

C’est compliqué de rester sereine face à tout cela et à ces interrogations! Comment sera le monde dans 10, 20, 50 ans? Est-ce que l’on va enfin réussi à vivre ensemble? Comment préparer nos enfants à affronter le monde de demain qui parait bien sombre?…

Personnellement, je prie et je garde espoir d’un monde meilleur. Peut-être que c’est utopique mais bon je préfère me focaliser sur le positif au final meme si en ce moment c’est compliqué.

Mes doutes et mes peurs sont toujours là mais je contre-balance avec du positif en espérant toujours que les choses s’arrangent. Voir le verre à moitié plein dans toutes les situations.

Je prie pour toutes ces personnes qui souffrent dans le monde, toutes ces personnes qui se battent pour vivre, toutes ces personnes qui rêvent de respirer librement.

J’espère que le monde ira mieux demain… en tout cas je vais prier pour ça. Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :