Aller le contenu

Miracle Morning day 36

Courte nuit, miracle Morning décalé…

Mon fils n’a pas trouvé le sommeil et forcément moi non plus… sûrement le stress de la reprise après 2 semaines de vacances. Du coup, je n’ai pas pu me lever a l’heure prévue.

J’ai tout de même prier et méditer. Disons que j’ai adapté mon miracle Morning et c’est ok.

Je ne vais pas culpabiliser ou m’en vouloir! Bien au contraire, je sais pourquoi je me suis couchée tard et mes enfants restent ma priorité.

Bon ce matin, je me sens forcément, hyper fatiguée et mes douleurs au dos sont plus intenses… je pense faire une séance de yoga à midi histoire de bien étirer mon corps et le réveiller un peu.

Le yoga c’est vraiment intéressant pour prendre conscience de son corps et être a l’écoute de nos sensations et de nos douleurs.

Je continue la pratique du yoga avec la même vidéo qui est plutôt un yoga flow pour débutant et pour le moment ça me convient très bien. L’essentiel pour moi c’est d’être consciente de ma respiration, de bien m’étirer histoire de réveiller mon corps pour qu’il soit prêt pour la journée.

Par contre, ce soir, il faudra que je me couche tôt un maximum pour rattraper les heures de sommeil perdu cette nuit. Ces derniers temps, j’étais contente parce que je dormais plutôt très bien alors j’espère que ça va continuer ainsi et que la nuit passée n’était qu’une petite sortie de route.

Le sommeil a eu une place déterminante dans la réussite du miracle Morning me concernant, si j’avais eu des nuits courtes je sais que je n’aurai jamais pu aller au bout du challenge.

Moi qui était plutôt une couche tard je me suis rendue compte des biens faits de dormir plus tôt pour un sommeil régénérateur.

Au maximum, je ferai en sorte de me coucher tôt à l’avenir, pour continuer à trouver l’énergie nécessaire et profiter de ma routine Miracle Morning.

Demain est un autre jour. Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :