Aller le contenu

Miracle Morning day 34

Baisse de motivation au réveil mais c’est sans compter sur la puissance du Miracle Morning!

Je me suis détendue, j’ai rassemblé mes idées et surtout j’ai essayé d’évacuer le stress des derniers jours. Là j’écris ces quelques lignes et je me sens déjà mieux pour démarrer la journée!

C’est dans la persévérance que je trouverai le salut! Ne pas abandonner au premier obstacle, ne pas se dire que ça n’arrivera pas, ne pas arrêter de rêver!

Et pour ne pas arrêter de rêver, il faut que je travaille dur et sans relâche! Prendre un échec comme une leçon et non comme une fin en soi. Réajuster les choses et repartir pour de nouvelles aventures!

L’échec c’est toujours compliqué à gérer! On se dit qu’on est nul, qu’on y arrivera pas, que c’est joué d’avance! Mais les plus grands de ce monde, ont échoué des milliers de fois avant de connaître enfin la victoire et la consécration! Alors pourquoi pour moi ce serait plus facile?

Le travail c’est ma seule issue pour y arriver! Ça ne tombera pas du ciel ou dans ma boîte aux lettres! Non! C’est uniquement en se donnant à fond que j’obtiendrai des résultats!

Je me suis toujours cachée derrière des excuses pour ne pas aller au bout de mes objectifs: j’ai pas le temps, les enfants sont encore trop petits, c’est trop compliqué pour moi, ma vie me convient etc… mais au final ce n’était que le reflet de cette foutu peur qui continue à prendre le dessus sur moi!

Il est là mon vrai combat: me débarrasser de ma peur! On a trop longtemps cohabiter, elle et moi, faut que je mette fin à son bail et qu’elle dégage de mon corps! Avis d’expulsion pour elle avec effet immédiat!! Bye chérie!

A chaque fois qu’elle voudra revenir pour me démotiver, je ne baisserai pas les bras et je continuerai à avancer pour atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves!

C’est important de rêver mais c’est encore plus important de tout mettre en œuvre pour réaliser ses rêves! Je n’ai plus envie de voir la vie en petit! J’ai envie de voir la vie en grand et à la hauteur de mes envies! Dream big baby!

Je me suis levée démotivée, je termine ces quelques lignes déterminée comme jamais!!! Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :