Aller le contenu

Miracle Morning day 32

En ce moment, j’écoute des podcasts sur le développement personnel qui m’aident beaucoup (About You de Nouri Nayssam). Merci Souad de m’en avoir parlé.

A travers ces écoutes, je me rend compte que je dois vraiment apprendre à me connaître si je veux continuer à avancer sur le bon chemin de ma quête.

C’est un travail très difficile et très long mais l’on se doit de prendre le temps de bien se connaître, c’est même la clé pour se sentir mieux dans notre vie et accéder au bonheur.

J’ai commencé ce travail. Je m’analyse, je prend du temps pour mieux me connaître, pour réfléchir, pour m’instruire. J’ai pris conscience que je devais regarder à l’intérieur de moi si je veux trouver ce bonheur. Ne pas vivre dans l’attente que les autres nous apportent le bonheur sur un plateau.

Ce travail, je dois le faire seule sans l’aide de personne et surtout je dois me donner du temps pour le faire. Se retrouver vraiment face à moi même sans chercher à fuir, sans chercher la compagnie de quelqu’un, sans être à l’écoute de moi-même.

Je vois bien que je suis arrivée, au niveau de ma quête, au stade de l’introspection. Ce moment où je me retrouve seule à seule avec moi même. Soyons honnêtes, je redoutais ce moment mais je sais que je dois passer par là pour arriver au bout du chemin.

J’ai peur de faire un blocage ou de ne pas être honnête avec moi même. C’est compliqué comme démarche mais comme le dit Nouri, c’est nécessaire. Alors je vais me lancer et m’y donner à fond.

Bonjour, je m’appelle Farah, j’ai 38 ans et j’aimerai apprendre à me connaître. Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :