Aller le contenu

Miracle Morning day 27

Aujourd’hui encore je me suis réveillée avant mon réveil et en forme!

Toujours des douleurs au dos mais je ne me sens pas fatiguée et c’est déjà une bonne chose. L’avantage de se lever tôt alors que je suis en vacances c’est que chaque matin, j’assiste au levé du soleil (est-ce un hasard que le ciel est dégagé chaque matin depuis une semaine? Je ne pense pas! 😊) et ça me donne beaucoup d’énergie pour bien démarrer ma journée!

Je fais ma séance de yoga avec les rayons du soleil qui s’invitent dans mon salon, c’est tellement agréable et motivant! L’hiver n’est pas la période que je préfère dans l’année mais ces petits rendez-vous matinaux avec le soleil me sortent de la déprime hivernale!

Je prend carrément mon p’tit dej la fenêtre grande ouverte pour respirer l’air frais du matin! Soleil + air frais un bon combo pour bien commencer la journée ☀️☀️☀️ Après ma séance de yoga (et mes 50 squats) je savoure trop ce moment 😊

En parlant de yoga, ça m’aide beaucoup pour réajuster mes postures dans mon quotidien et je me rend compte que je malmenais mon corps depuis des années! A mal se tenir, le dos avachi, se baisser de manière brutale… tu m’étonnes que mon dos se plaint aujourd’hui.

Je fais toujours la même séance spéciale flow pour débutant mais je l’aime trop cette séance. Simple mais efficace! Juste pour s’étirer et réveiller son corps en douceur c’est vraiment l’idéal!

Au final, le Miracle Morning m’a permis de me recentrer sur moi mais aussi de découvrir des méthodes de relaxation qui, même si je ne les maitrise pas encore, m’aident dans mon quotidien.

Plus que 3 jours avant la fin du challenge des 30 jours et je sais déjà que je vais continuer mon p’tit Miracle Morning ☀️ Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :