Aller le contenu

Miracle Morning day 26

Ma douleur au dos est plus intense depuis quelques jours. Je pense que mon corps résiste aux changements que je suis en train de faire.

Le changement ça fait peur et la peur c’est l’un de mes plus grands obstacles dans ma vie. Peur de l’avenir, peur de ce qu’il peut arriver, peur de l’image que les autres ont de moi, peur de ne pas être à la hauteur, peur, peur, peur!

J’ai mis le doigt sur la pensé limitante la plus néfaste dans ma vie: la peur. Cette peur m’empêche de vivre le moment présent pleinement puisque je suis déjà entrain de penser à demain et à ce qu’il pourrait arriver!

Alors que ce qui compte c’est ce qui se passe maintenant, tout de suite, à l’instant. Je pensais que je ressentais un vide en moi que j’essayais de combler mais je me rend compte qu’il ne s’agit pas d’un vide mais de ma peur qui prend de plus en plus de place en moi.

Je vais consacrer les prochains temps à éliminer cette peur et vivre l’instant présent! Un travail très compliqué et très lourd puisqu’il s’agit d’enlever une peur qui est en moi depuis toujours au final. Mais je me rend compte que cette peur me gâche ma vie et m’a empêché de faire tant de choses!

Vivre l’instant en toute sérénité sans peur, sans regret, sans crainte sur l’avenir. Juste kiffer l’instant.

Je sais que le chemin sera long pour y arriver mais pour aller au bout de cette quête, je sais aujourd’hui que c’est sur cet axe que je dois me concentrer. Éliminer cette peur qui a pris un peu trop de place dans ma vie et qui a suffisamment squatter mon corps et mon esprit.

Je me rend compte du travail entamé depuis ces 26 jours et de ce que m’a apporté le miracle Morning sur moi-même! Je ne lâche pas! Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :