2eme jour et 2eme victoire, j’ai réussi à me lever quand le réveil a sonné à 5h! Mais j’avoue qu’aujourd’hui c’est beaucoup plus dur…

J’ai qu’une envie c’est retourner dormir! Je n’ai pas arrêté de bailler pendant les phases de méditation, d’affirmation et de visualisation! Mais j’ai quand même fait de mon mieux pour faire ces exercices.

Tenir 30 jours sera compliqué! Surtout les week-end (où là je décalerai le réveil à 6h oui quand même 😅)! Mais j’aimerai quand même arriver au bout de l’expérience. Abandonner serait le reflet de tous ces projets que j’ai finalement laissé tomber! Et je n’en ai pas envie! Ça c’est l’ancienne moi! La nouvelle moi va au bout des choses! Du moins elle essaie et elle n’abandonne pas au bout du 2eme jour.

Une chose est sûre, le fait d’avoir partagé ce projet sur les réseaux m’aide beaucoup! Il faut avoir un partenaire de responsabilisation pour se motiver mutuellement! On se sent responsable envers lui et c’est aussi ça qui m’a aidé à me lever ce matin! Impossible pour moi d’annoncer que je n’ai pas réussi à me lever today! Ensemble on va plus loin…

Hier pour ma séance de sport je me suis mise au yoga. Je suis loin d’être aussi à l’aise que la prof, on dirait qu’on me torture mais c’est la seule activité sportive que je peux faire le matin pour ne pas trop agresser mon corps et que ça finisse par un malaise! J’ai quand même fait 30 squats à la fin de la séance! Tant qu’à faire 😏

Au final, c’est beaucoup plus difficile que ce que je pensais mais je ferai mon maximum pour ne pas lâcher! Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :