Aller le contenu

Miracle Morning day 28

Je me réveille en me disant que les affirmations positives ça marche!

Penser très fort que quelque chose va arriver, s’en convaincre et agir comme si c’était acquis pour au final voir que cette chose se réalise vraiment!

Il faut juste en être persuadé et se laisser porter par les événements!

Je disais encore, il y a quelques jours, que j’avais du mal avec la méditation, les affirmations et la visualisation et qu’il m’était difficile de me concentrer. Mais en fait, il n’est pas nécessaire d’être dans une concentration absolue! Il suffit juste d’y croire et d’en être persuadé!

Je me réveille avec une autre approche et une attitude plus sereine face à ces 3 aspects (méditation, affirmations, visualisation). Pas besoin que ce soit parfait il faut juste avoir confiance en soi et à ses capacités! La vie se chargera du reste et nous fera vivre des choses incroyables!

J’ai toujours été plutôt positive dans mon quotidien mais là c’est un autre niveau de positivité que je suis en train d’atteindre grâce au miracle Morning mais aussi à tout le travail que j’ai entrepris depuis ces 28 jours: ma propre quête. Savoir qui je suis vraiment, me centrer sur moi et éradiquer les énergies négatives qui sont en moi mais aussi autour de moi.

Le chemin est encore long mais ce chemin me plaît et m’ouvre une autre perspective sur ma vie et sur la vie en général. Je continue mon avancée avec enthousiasme et confiance.

J’ai encore tellement de choses à découvrir sur moi-même mais également tellement de choses à apprendre! Tellement de livres à lire!

Dans ma jeunesse, lire était l’une de mes activités favorites! Et puis on démarre sa vie de femme, on rentre dans un quotidien où on se persuade que l’on n’a plus le temps et on lit un livre par an… Mais depuis que j’ai voulu entamer ce travail sur moi même et me recentrer sur ce que j’aime faire (bien avant le miracle Morning), il y a disons un peu moins d’un an, j’ai dû lire une bonne cinquantaine de livres! Tout ça pour dire que tout est fonction de priorité et d’écoute de ses envie!

Ce matin je me sens l’âme d’une guerrière qui a gagné une victoire sur moi même et je veux continuer à en gagner pleins d’autre! Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :