Aller le contenu

Miracle Morning day 14

Dimanche, réveil à 7h. Pas de panique!

J’aurai préféré me réveiller plus tôt comme hier mais je me dis que je dois aussi écouter mon corps et aller à son rythme.

Et 7h un dimanche matin c’est, disons, largement plus tôt que mon réveil habituel. Enfin, en général, je me réveillais vers les coups de 8h mais je pouvais rester 2h dans mon lit, téléphone en main, à être sur les réseaux… Après je me sentais flemmarde le reste de la journée et je ne profitais pas de mon dimanche comme je l’aurais souhaité.

Alors me réveiller à 7h un dimanche, ça m’ouvre tellement de perspectives que je suis contente de mettre levée aussi tôt! Un brunch (of course), un peu de ménage, une balade, faire un gâteau, préparer la semaine à venir, lire… profiter pleinement de la journée!

En général, je liste ce que je dois faire et ce que j’aimerai faire dans la journée, et je coche au fur et à mesure. L’objectif n’est pas forcément de tout cocher mais je sais ce que j’ai à faire et ça me permet d’organiser mes journées et de ne rien oublier. Libérer ma charge mentale sur ce que je dois penser à faire, en notant tout, fait de la place dans mon esprit pour ma créativité, mes idées, ma réflexion et c’est une très bonne chose.

La créativité, justement, c’est un axe que j’aimerai travailler. Ouvrir mon esprit et développer mon potentiel créatif que je trouve, en ce moment, bloqué! Sûrement mon subconscient qui pense que je ne suis pas créative! Je vais d’ailleurs le rajouter dans mes affirmations: « Je suis une personne créative avec un fort potentiel ». Ne pas se limiter et oser! C’est ce que me pousse à faire le Miracle Morning.

Il y a des affirmations qui sont difficiles à penser, je les dis mais je ne suis pas encore persuadée que c’est vraiment la réalité des choses. Mais je continue quand même pour voir où tout cela va me mener d’ici 30 jours. Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :