Aller le contenu

Miracle Morning Day 11

Aujourd’hui je me suis réveillée 5 minutes avant que mon réveil ne sonne! Est-ce que mon subconscient commence à intégrer le Miracle Morning comme une nouvelle habitude? Peut-être ou alors c’est juste un coup de chance.

En tout cas, je peux clairement dire que le Miracle Morning m’aide à augmenter ma productivité dans mes journées! Quand le soir je fais le bilan de la journée, je me rend compte que j’ai fait énormément de choses! Et surtout même si je me lève beaucoup plus tôt, je ne suis vraiment pas plus fatiguée qu’avant le Miracle Morning. Bien évidemment, je me couche plus tôt mais je dors mieux.

Je ne maîtrise pas encore toutes les étapes du Miracle Morning. Concernant la partie Silence avec la méditation notamment, je trouve que je fais des progrès et que j’arrive à rester concentrée. Mais pour les affirmations et la visualisation, je dois encore m’améliorer.

En échangeant avec Nadia qui m’a rejoint dans le Miracle Morning en cours de route (coucou ma belle et bonne lecture de ton « after miracle Morning », c’est la lecture quotidienne de mes articles Miracle Morning ☺️), elle m’a parlé d’un livre qui pourrait m’aider à améliorer ma visualisation: Techniques de visualisation créatrice de Shakti Gawain. Elle m’a également envoyé des liens YouTube pour les affirmations! J’ai hâte de pouvoir m’y pencher! Merci Nadia! 💜

Cet échange que j’ai avec Nadia (et d’autres 💜) sur le Miracle Morning mais sur le développement personnel en général, ces derniers temps, contribue à nous motiver mutuellement et à nous pousser à être meilleure chaque jour! L’entraide c’est aussi l’une des clés de la réussite! S’enrichir de nos rencontres et s’entourer de personnes qui vous tirent vers le haut.

Alors merci à vous qui me motivez chaque jours à continuer, qui m’aidez à votre manière à avancer, qui me donnez envie d’être une meilleure version de moi-même! Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. Alors allons plus loin!

Et n’oublions pas: Qui veut, peut!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :