Aller le contenu

Cher journal…12/07/2021

Aujourd’hui j’avais juste envie de poser quelques lignes ici. Partager avec vous un bout de ma vie, parler de tout et de rien, échanger.

J’ai toujours voulu tenir un journal qui parlerait de mon quotidien. Un quotidien pas si ouf que ça, mais l’idée de garder une trace de sa vie m’a toujours plu. En général, je commence à écrire tous les jours, je suis très motivée, puis au bout de quelques jours la flemme prend le dessus et j’abandonne. La flemme c’est un peu mon problème dans tous les domaines! La volonté ne gagne jamais face à ma flemme incroyable! Dans ma tête, je vais conquérir le monde, changer les choses, accomplir de grande chose et dans la réalité je suis posée devant netflix un paquet de chips à la main à mater sexlife #oups 🤷🏻‍♀️🤣 Voilà un bon résumé de ma vie!

A 37 ans (bientôt 38), je me dis qu’il est temps de changer tout ça! Il est temps pour moi de vivre et non d’être spectatrice de ma vie! On dit que 2020/2021 est une période de grand changement, l’arrivée d’une nouvelle ère et c’est vrai que quand on voit tous ce qu’il se passe dans le monde et dans nos vies au cours de ces derniers mois, on se rend compte qu’effectivement c’est LA PÉRIODE des changements! Vous n’êtes pas d’accord?

Perso, j’ai vécu de gros bouleversements dans ma vie. Peut-être qu’un jour, je partagerai ça avec vous ici ou ailleurs mais pour le moment je ne me sens pas encore prête. Toujours est-il que les changements se sont opérés et que j’en sors complètement épuisée! Je parle autant physiquement qu’émotionnellement. Mon corps, tout entier, a besoin de se régénérer! J’ai commencé par prendre des compléments alimentaires (fer, vitamine D, vitamine B6, vitamine C). Depuis début juin j’ai démarré et je me sens toujours autant fatiguée! Je suis d’ailleurs fatiguée de dire que je suis fatiguée! Je pense que ce n’est pas suffisant. Au delà du physique, je dois également « nourrir » mon esprit, ma spiritualité, mes émotions. Tout un programme!

Alors place au changement, le travail sera long et difficile mais j’avais envie de partager ce changement avec vous ici. Partager nos joies, nos doutes, nos victoires, je dis « nos » car j’aimerai que ce soit également un espace d’expression pour vous! Que l’on partage ensemble et qu’on se motive ensemble! Vous connaissez le proverbe, seul on va vite ensemble on va plus loin! Vous l’avez, je pense compris, je ne parle pas seulement de sport ou d’alimentation mais de tout ce qui fait notre quotidien: la positivité, le bien être mais nos doutes, nos tracas! la vie de femme et/ou de maman et pourquoi pas nos recettes, notre organisation etc… il n’y a pas de limite ni de filtre! Partager réellement entre nous ce que je n’arrive plus à retrouver sur Instagram… ce réseau est devenu trop superficiel pour moi! J’aime toujours y aller et partager des choses mais je trouve qu’il a laissé un peu trop la place au paraître sans la moindre chance pour le naturel et la spontanéité… c’est ce que j’aimais le plus sur ce réseau à la base! Mais ce n’est que mon avis bien évidemment!

Je ne sais pas où tout cela nous mènera mais j’ai vraiment envie de partager avec vous de cette manière! L’idée de venir discuter avec vous chaque jour ici sans prise de tête ni chichi, comme si je retrouvais mon journal intime, j’avoue que ça me plait beaucoup! Alors rendez-vous demain pour la suite… et en attendant souris à la vie 💜

Ps: des idées de thèmes? N’hésites pas à me soumettre tes idées en commentaire 😘

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :