Sélectionner une page

7 jours d’application du Miracle Morning et je ne lâche pas. On est dimanche et je pense que je ne me suis jamais levée aussi tôt ce jour là, sauf sûrement pour voyager.

En tout cas, je suis fière de moi et même si, je n’ai pas eu de grands bouleversements dans ma vie, je pense que ça m’aide pour ne plus procrastiner et ça c’est déjà bien!

Les cours de Yoga que je fais grâce à YouTube commence à me plaire et mine de rien ça fait travailler mon corps! Même si ce n’est que 20 min par jour au final c’est 1h40 de yoga par semaine! Sachant que niveau sport j’étais à 0 depuis quelques mois, c’est plutôt pas mal du tout!

J’ai toujours du mal sur la partie méditation, affirmation, visualisation mais dès demain je vais intégrer à la méditation, de la spiritualité en priant. Je pense que ça renforcera l’étape du silence où j’ai du mal à rester concentrer. Pour les affirmations, je vais un peu les modifier et je pense à créer un tableau de visualisation comme il est conseillé dans le livre pour que ce soit plus concret.

Il est important de faire évoluer ses rituels du Miracle Morning pour que ça ne devienne pas monotone et donc ennuyeux. Moi qui me lasse très vite et qui souvent abandonne encore plus vite (souvent par flemme), le fait d’apporter des modifications me pousse à explorer ces nouveautés et du coup à ne pas abandonner.

Vendredi j’ai calculé que les 30 jours arriveraient à leur terme le 15 février! Mon cadeau pour la Saint Valentin à un jour près mais on ne va pas chipoter hein. Fixer la date m’aide aussi à ne pas lâcher! Donc on continue! Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :