Sélectionner une page

Réveil réussi encore ce matin! Enfin c’était difficile quand même hein! En fait je me suis réveillée à 4h30 en pensant qu’il était 5h et j’ai fait l’erreur de me rendormir! En me rendormant, j’ai carrément rêvé! Résultat: ce matin c’est tres difficile.

Mais je suis là, quand même, assise sur mon canapé, à écrire ces quelques lignes pendant que tout le monde dort!

Depuis lundi, je fais une séance de 15 minutes de Yoga. Je met youtube, je choisis une séance de 15 minutes avec un niveau de débutant et je suis le cours sur le tapis de mon salon. Je ne sais pas si c’est lié, mais hier je me suis rendue compte que mon mal de dos c’était vraiment atténué! Et rien que ça, ça me donne la force de continuer!

Au final, se réveiller à 5h je le vois comme un rendez-vous avec moi-même! Un moment rien que pour moi ou je prends du temps pour moi! Quand tu es maman solo, (et meme maman tout court), ta vie va à 100 km/h et si l’on est pas vigilante, on a tendance à s’oublier dans ce rythme infernale! Alors, le Miracle Morning me permet de passer un moment privilégié avec moi même et j’avoue que cette idée est la motivation principale de mon réveil à 5h! Passer du temps avec moi, rien que moi pour pouvoir ensuite être disponible pour les autres le reste de la journée!

Prendre du temps pour soi c’est vraiment l’une des clés pour apprendre à mieux se connaître, analyser ce que l’on veut être, qui l’on veut côtoyer dans notre vie, évoluer vers la personne que l’on souhaite devenir! Bref, c’est hyper important!

En parlant de « bref », hier mes amies m’ont dit que c’était l’abréviation de « bon, revenons-en au fait » ! Vous le saviez? Moi pas du tout! Je me suis endormie moins bête hier soir! S’enrichir de toute information, quelle qu’elle soit, nourrit notre esprit! J’ai hâte de savoir ce que je vais apprendre aujourd’hui! Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :