Sélectionner une page

Aujourd’hui, je me suis réveillée sans motivation mais je me suis réveillée quand même à l’heure prévue.

Il est humain d’avoir des hauts et des bas et ce matin c’est plutôt un bas. C’est là qu’il est essentielle d’avoir un partenaire de responsabilisation. Une personne qui nous motive et avec qui nous nous soutenons mutuellement dans notre quête.

Rien que d’y penser, ça me rebooste! En fait, je trouve que je n’arrive toujours pas à méditer, affirmer et visualiser comme je devrai le faire et ça m’agace! Donc forcément, je sors de ces 3 phases du matin un peu déçu…

Il faut vraiment que je m’y consacre pour me retrouver et renforcer ces moments de quête sur moi-même.

Je trouve que j’ai quand même avancé mais je n’ai pas tout résolu. Je dois mieux me concentrer et être à l’écoute de mon corps et de mon esprit. Quand tu lis les informations sur la méditation, les affirmations et la visualisation, tout à l’air simple. Tu fermes les yeux, tu respires et c’est parti!

Mais moi je pars vite dans mes pensées et je m’éloigne de l’objectif en quelques secondes. Je dois travailler ma concentration et arrêter de penser à 1000 choses à la fois.

Vivre l’instant sans se préoccuper du passé ou du futur. Voilà ce que je dois vraiment travailler. Gros chantier me concernant. Mais je ne lâche pas! Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :