Sélectionner une page

Dernière ligne droite… et peut-être la plus dure pour moi au final.

Je suis en vacances! C’est top! Je vais pouvoir relâcher la pression, prendre le temps de profiter et donc il serait tentant de faire des grass’mat à gogo! Mais ce matin, je me suis réveillée à 7h comme prévu! Oui pas besoin de me lever plus tôt pendant les vacances. 7h c’est largement plus tôt que les autres fois où j’étais en vacances! ☺️

Et je compte bien me lever à cette heure-ci (ou même plus tôt) toute la semaine. Je veux arriver au bout des 30 jours et même continuer par la suite. Ce miracle Morning m’a permis de faire une introspection sur moi-même, de me centrer sur moi et d’y faire le grand ménage! Ce n’est pas encore le printemps mais il n’y a pas de saison pour faire de la place en se débarrassant de nos encombrant et se reconstruire.

J’ai encore mes pensées limitantes qui me freinent dans mon quotidien et qui me murmurent de rester dans ma zone de confort. Rester dans ce que je connais, rester dans mes habitudes, rester dans le même schéma. Sûrement par sécurité. On sait ce que l’on a et on s’en contente parce qu’on a peur de l’inconnu et de ce que l’on peut trouver en sortant de notre zone de confort.

Alors je me boost pour sortir de ce schéma et aller au delà des limites que je me suis imposée. Je suis mon propre coach! Quand je me relâche, je me dis « non allez bouges toi, tu n’as pas encore atteint tes objectifs, tu n’es pas arrivée au bout de ta quête! Bouges toi »! Cette fois, je suis déterminée à ne pas M’abandonner! Pas cette fois!

C’est un combat avec moi-même et je ne lâcherai pas! Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :