Sélectionner une page

5h36, réveil à 5h comme prévu, j’ai médité, prié, fait mes affirmations, ma visualisation, j’ai lu et là j’écris ces quelques lignes.

Au final, je me rend compte que l’être humain a un fort pouvoir d’adaptabilité. Il y a encore 2 semaines, j’aurais rigolé si on m’avait dit « chiche tu te réveilles à 5h tous les matins! » Heuuuu nan! 🤣

Et pourtant, je suis à mon douzième jour, consciente des bénéfices sur ma vie, d’avoir démarré ce challenge de 30 jours. Ma vision sur la vie est en train de changer, mes objectifs aussi.

J’envisage une detox alimentaire mais également digitale. Reprendre une hygiène de vie et un mode de vie plus sain. L’influenceuse (je n’aime pas ce terme mais bon on se comprend) qui veut faire une detox digitale ça peut paraître contradictoire mais c’est surtout sur la partie passive que j’aimerai travailler. Partager des choses intéressantes sur les réseaux c’est toujours un plaisir pour moi. Mais perdre du temps à regarder des vidéos les unes à la suite des autres, je ne veux plus! Je vais travailler là-dessus pour trouver un équilibre et ne plus être dépendante de mon téléphone. Projet ambitieux lol mais en tout cas je vais tenter d’y arriver.

Concernant, mon alimentation, je mange mes 3 repas de manière, globalement, équilibrée. Mon plus gros problème c’est ce qui se passe entre: le GRIGNOTAGE! Parfois je me dis que je devrais faire une séance d’hypnose pour m’aider! C’est une véritable addiction! Alors quand c’est ma période là c’est pire que tout: bonbon, chocolat, salé tout y passe et au pire moment de la journée: le soir avant d’aller me coucher! Idéal pour stocker! 🤦🏻‍♀️

La detox digitale et alimentaire sont mes 2 objectifs que je vais démarrer et le plus tôt sera le mieux! Mais je ne vais pas stopper d’un coup, je sais que sur moi ça ne fonctionne pas. Je vais déjà analyser le pourquoi avant de m’intéresser au comment. J’aimerai me débarrasser de ces travers de manière définitive et non craquer à la moindre difficulté. Gros chantier en perspective mais je vais me donner les moyens pour y arriver. Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :