Sélectionner une page

Aujourd’hui, il est 5h38 et je teste l’idée que l’on peut changer sa vie simplement en se levant plus tôt: le Miracle Morning

J’ai lu le livre d’une traite sans pouvoir m’arrêter. Comment ne pas être séduite par l’idée de changer de vie simplement en se levant plus tôt. J’ai tout de suite eu envie d’essayer, de tenter l’expérience et d’en voir les effets. Mais bon plus facile à dire qu’à faire… j’écris ces quelques lignes et je n’ai qu’une envie: retourner dormir!

Je me suis quand même réveillée à 5h comme prévu (premiere victoire sur moi même). J’ai méditer, fait mes affirmations, pratiqué la visualisation et j’ai même lu quelques pages du livre Miracle Morning.

L’auteur d’ailleurs nous conseille de le relire tout de suite dans la foulé et c’est vrai qu’à cette deuxieme lecture, il y a des passages que j’ai l’impression de découvrir pour la première fois.

30 jours pour se lever à 5h du matin (6h le week-end) ce sera extrêmement dur! Je vais pas me voiler la face! Je ne suis pas du tout du matin, ces derniers temps je me sens déjà extrêmement épuisée alors je ne sais pas si je vais tenir mais en tout cas je vais tout faire pour! J’ai réussi le 1er jour qui est aujourd’hui, en ce moment même où j’écris ces quelques lignes! Je dois au moins aller au bout de l’expérience des 30 jours pour voir ce qui se passe et comment je me sentirai.

J’ai fait les 5 étapes (meditation, affirmation, visualisation, lecture et écriture), il me reste une séance de sport (j’ai décidé de faire du yoga et des squats) et j’aurai terminé ce premier rendez-vous avec moi-même. La journée peut démarrer!

Qui veut, peut alors let’s go!

%d blogueurs aiment cette page :