Sélectionner une page

Debout, comme prévu, à 5h!

Franchement si on m’avait dit que je réussirai 9 jours de suite à me lever plus tôt et à y prendre de plus en plus de plaisir, je vous aurais dit: impossible, j’aime trop dormir!

Et pourtant, c’est ce qui se passe en ce moment! J’attend ce moment avec impatience! Pouvoir organiser mes journées et les faire démarrer par ce moment privilégié avec moi-même, c’est un luxe dont je n’avais pas conscience!

Le travail est encore long et j’ai pas mal d’étapes à franchir avant de crier victoire. Mais j’y travaille et surtout (pour l’instant) je n’abandonne pas! Pour une professionnelle de la procrastination, c’est une grande victoire!

30 jours, au final, c’est rien dans une vie! Surtout si ça peut m’aider à avoir une vie plus saine et plus productive. Franchement j’ai même hâte d’arriver au terme du challenge!

Bon par contre, hier matin, c’était une fausse alerte… je suis quand même fatiguée ce matin. La séance de Yoga m’a aidé à réveiller mon corps heureusement. Je termine mon article devant mon p’tit dej et je suis en meilleur forme qu’au réveil et prête à démarrer la journée ☺️

En parlant de bouffe, il va falloir aussi que j’améliore mon alimentation mais je préfère y aller étape par étape pour pas me retrouver noyer devant des tablettes Milka et des kilos de bonbons devant ma tv. Step by step… J’ai encore un twix dans mon sac qui m’attend, je ne peux pas l’abandonner miskine! 🤷🏻‍♀️ Mais c’est dans un coin de ma tête! Je vais réfléchir à tout ça ce week-end.

Aller c’est parti pour la journée! Qui veut, peut!

%d blogueurs aiment cette page :