Aller le contenu

Catégorie : Look

Cher journal…17/07/2021

La confiance, si difficile à donner… et tellement facile à perdre…

On croise sur notre route, des personnes qui nous donne envie de leur donner notre confiance. On apprend à les connaître, on partage de bons moments, le feeling passe et là vient l’envie de donner notre confiance, de se laisser aller à y croire… croire en une belle histoire aussi bien en amour qu’en amitié… la confiance est universelle.

Et puis parfois, la confiance est trahie, et tout s’écroule! On regrette, on aimerait retourner en arrière pour pouvoir faire les choses différemment! On se dit qu’on s’est encore fait avoir et on a presqu’envie de se foutre des baffes tellement on s’en veut!

Mais en réalité, on ne devrait pas s’en vouloir ni même regretter! Quand on a donné sa confiance de manière sincère, c’est l’autre qui devrait regretter de ne pas avoir été à la hauteur, de ne pas avoir pris soin de ce cadeau qu’on lui a fait! Et oui, nous ne devrions pas nous en vouloir d’avoir été droite dans nos basket! Alors oui ça fait mal mais toutes les expériences sont bonnes à prendre et on doit garder le meilleur de chaque moment sans regret! Hein ma Didine 💜

Ces mauvaises expériences ne doivent pas nous couper du monde et nous donner envie de ne plus rien partager avec personne! Se dire: « je donnerai plus jamais ma confiance! ». Il ne faut pas oublier que chaque personne est unique! Une mauvaise expérience ne va pas forcément se reproduire! Il faut plutôt se dire que c’était la mauvaise personne et puis c’est tout!

Peut-être que du coup, on sera plus exigeant pour donner notre confiance, peut-être qu’il faudra se donner plus de temps, mais ça vaut toujours le coup de continuer à s’ouvrir aux autres, de faire des rencontre, d’échanger! N’oubliez pas le positif attire le positif! Alors, il ne faut pas rester ruminer dans son coin à se remémorer nos mauvaises expériences! Oui il faut analyser les choses et les digérer mais une fois que ce travail est fait, on doit se relever et continuer à avancer!

Une chose est sûre, la confiance envers les autres ne pourra se faire que si l’on a confiance en nous! C’est la base même! Et la confiance en soi c’est un vaste chantier! Clairement! Un travail permanent sur nous même, avec nous même et parfois contre nous même! Il y a des jours où j’ai zero confiance en moi et d’autres où je pourrai conquérir le monde! Tellement de paramètres qui rentre en compte: nos expériences, nos doutes, nos peurs, nos envies parfois même la météo, les hormones… on doit composer avec tout ça! Mais il est important de faire ce travail sur nous même pour solidifier notre confiance en nous! La confiance en soi c’est la clé pour beaucoup de choses et pour moi elle a un impact sur notre rapport aux autres et à la manière dont on accorde ou non notre confiance aux autres!

Je veux avoir confiance en moi pour être bien avec moi même et donc avec les autres! Ces derniers temps, j’ai lu pas mal de livres qui aident à faire un travail sur nous même que ce soit pour la confiance en soi, le bien-être, le bonheur, se tourner vers les autres bref être heureuse quoi! Et j’ai beaucoup appris en les lisant! je continue d’ailleurs à enrichir mes connaissances et ma réflexion sur ce sujet.

Si tu le souhaites, je peux faire un article où je partagerai les livres qui m’ont marqué et aidé. Tu peux me le dire en commentaire ou sur Instagram si ça t’intéresses. En attendant, souris à la vie baby 💜

Écrire un commentaire

Cher journal…14/07/2021

  • J’ai bien dormi cette nuit
  • J’ai eu mes parents au téléphone
  • J’ai passé un bon moment entre amis
  • J’ai serré ma meilleure amie dans mes bras
  • J’ai beaucoup ri
  • J’ai mis une nouvelle robe
  • J’ai bien mangé
  • J’ai commencé un nouveau livre
  • J’ai écrit dans mon journal
  • J’ai posté cet article

J’avais lu dans mon éphéméride, qu’il était bon pour la santé mentale de lister 10 choses positives à retenir à la fin de la journée pour en sortir le meilleur et oublier le négatif… même si ce sont de petites choses insignifiantes. Et bien vous savez quoi? Ça marche! ☺️

Chaque soir, j’essaie de le faire! Je le note soit dans mon téléphone soit dans un note book mais l’écrire ce n’est pas comme quand on le pense dans sa tête! L’écrire, ça le rend concret et ça aide le cerveau à l’intégrer! On se rend mieux compte de ce qu’on a accompli dans sa journée et on prend du recul sur les ptits tracas du quotidien! Comme aller à Shopping promenade sous la pluie pensant faire un peu de shopping le 14 juillet et se retrouver face à une grille fermée en arrivant! #mavie 🤣 Sur le coup, ça m’a vénère soyons claire! J’avais envie d’escalader la grille! Bon après je me suis rappelée qu’à coup sûr ça se finirait aux urgences cette histoire, du coup ça m’a calmé! 🤷🏻‍♀️🤣 Mais plus sérieusement, maintenant, je me dis que ce n’était rien et au pire j’y retourne demain et puis voilà.

Le positif attire le positif, je me souviens encore de mes cours de physique en terminale qui le confirme! 👩🏻‍🔬 D’ailleurs quand je dis que j’ai fait un bac S (scientifique, terme qui n’existe plus aujourd’hui), on me fait les yeux ronds 🤣 « toi, un bac S » « oui moi un bac S option math même! » Ma réponse favorite! J’ai jamais su comment il fallait que je prenne ce préjugé 🤷🏻‍♀️ alors j’ai fait le choix de le prendre à la rigolade! Bref, je m’égare même si ça reste quand même dans le sujet de la positivité! Bien réagir à une remarque qui aurait pu être blessante, permet vraiment de ne pas se polluer l’esprit! J’ai choisi le rire comme thérapie! C’est sûrement pour ça que mon rire est si particulier et reconnaissable entre 1000! 🤷🏻‍♀️🤣

Dans ma vie, j’essaie toujours de prendre du recul sur ce qu’il m’arrive, surtout dans les épreuves ou les passages à vide. Dans ces moments plus difficiles, je me dis toujours: « si tu as la santé, tu as tout »! Même si en ce moment, mon corps est épuisée et qu’il a besoin de se recharger physiquement et émotionnellement, je n’en suis pas moins reconnaissante de n’avoir rien de grave et de pouvoir me réveiller chaque matin pour démarrer une nouvelle journée 🤲🏻 Ça peut paraître simpliste mais s’en rendre compte permet de tellement relativiser!

Pour moi, relativiser est une force mentale qui libère l’esprit! Je ne dis pas que j’arrive à le faire à chaque situation. Il y a des jours plus difficiles que d’autres, nous sommes des humains et non des machines programmées… mais prendre cette habitude de se poser deux secondes, de faire le point sur ce qu’il nous arrive, de peser le pour et le contre, de réfléchir à une solution, nous permet parfois de dédramatiser la situation et de se dire « bon c’est pas si grave que ça, y a pire dans la vie »! Prendre le temps d’analyser la situation et essayer d’en sortir le positif malgré tout! Essayez et vous verrez.

En tout cas, faire cette liste m’aide beaucoup! Parfois, il nous arrive de jolies choses et prise dans le tourbillon du quotidien, on les oublie vite! C’est dingue comment l’être humain arrive à oublier tout le positif qu’il a dans sa vie à cause d’un élément négatif qui vient tout perturber! Je ne parle pas de choses graves bien évidemment mais de toutes ces petites choses qui nous arrivent dans notre quotidien et qui peuvent prendre le dessus sur notre journée: la pluie qui ne veut pas nous laisser tranquille, le dossier compliqué au boulot que l’on doit finir, les magasins fermés un jour férié, le mal de dos qui a décidé de revenir aujourd’hui, la voiture devant qui n’avance pas etc etc etc…

Alors, se poser le soir et prendre le temps de faire cette liste, de noter tous le bon qu’on a eu dans une journée, c’est tellement apaisant au final! On devrait presque les lire et relire avant de s’en dormir pour que ça s’imprime dans notre tête et se dire que notre vie est pas si mal que ça, qu’elle est même géniale et qu’on a de la chance de la vivre!

À toi maintenant de faire ta liste de 10 choses positives qui te sont arrivées aujourd’hui! Tu peux les mettre en commentaire, les garder pour toi ou même les partager à ton entourage! Fais comme tu veux mais fais le! Et dis moi si tu y as trouvé du réconfort! Je l’espère en tout cas!

À demain et en attendant souris à la vie baby 💜

2 Comments

Cher journal…13/07/2021

Bilan de mon article d’hier? Positif pour moi puisque vous avez été nombreux à me lire (et je vous en remercie) mais qu’en est-il pour vous! Que vous a apporté ce moment où vous avez lu mon article? Vous en ressortez avec quel état d’esprit?

Je m’explique! Des centaines de lecteurs/lectrices mais je n’ai aucune idée de ce que vous en avez pensé, si vous avez tout lu ou si au bout des 3 premières lignes vous vous êtes ennuyés (ce qui est possible) et êtes retourné sur insta (c’est ton droit hein🤷🏻‍♀️🤣) J’aimerai vraiment connaître votre ressenti, votre avis, votre point de vu. Nous sommes dans une société de plus en plus virtuelle où la curiosité, l’observation, la passivité sont maîtres mots! On fait défilé notre fil d’actualité, on va de compte en compte, de story en story sans aucune réaction parfois… comme un automatisme! Des fantômes d’Instagram 👻😱 Et je m’inclus dans le système hein! On observe mais on ne réagit pas!

Je me pose alors la question: sommes nous encore en connexion les uns, les autres ou laissons nous le système nous dicter comment réagir et surtout comment NE PAS réagir? Moi je dis STOP! Stop à la passivité, stop à la crainte de s’exprimer, stop à l’état de fantôme! Prenons nos vies en main ou plutôt REprenons nos vies en main! Exprimons nous, soyons libre de nos pensées, interagissons entre nous! Et je sais comme il est difficile de faire le premier pas, d’être le premier à donner son avis, par peur du jugement des autres peut-être ou simplement par pudeur! Mais ici, j’aimerai vraiment que l’on porte nos voix haut et fort (Bon en mode écriture mais tu as compris l’image je pense) et que l’on s’exprime librement! Dites ce que vous pensez, dites ce que vous avez aimé, dites ce que vous avez détesté! Ici tu peux tout dire du moment que c’est dans le respect de l’autre ☺️ J’aime cette idée de libérer la parole, de laisse libre court à nos envies, à notre imagination sans se sentir juger! Oui parce qu’ici on ne juge personne! Comme dirait l’autre: venez comme vous êtes!

Bien évidement, le silence est aussi une forme d’expression et je respecte également les personnes qui ne préfèrent pas s’exprimer 💜 on accepte tout le monde! Et j’espère qu’un jour, l’envie vous viendra de vous exprimer et d’échanger ensemble sur un sujet qui vous touchent ou qui vous parlent.

Moi ici, je parle avant tout à moi même! Non je ne suis pas schyzo mais je vois cette envie d’écrire comme une thérapie, un besoin que j’ai eu de coucher mes idées ici sur ce blog qui était à l’abandon. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais pour le moment ça me fait du bien donc j’ai ma réponse: c’est une bonne idée 🤷🏻‍♀️ J’espère que me lire vous apportera du +++ dans vos vies et que l’on avancera ensemble dans ce changement, dans ce travail sur soi, dans cette quête du bien-être! Parce que c’est de ça qu’il est question ici: trouver le chemin de la paix intérieur! Dis comme ça, on pourrait se dire qu’on nage en total utopie mais c’est mon objectif! Je ne sais pas encore comment ni quand je vais l’atteindre mais le fait d’en écrire les étapes ici, avec vous, me rassure! Je me répète mais ensemble on va plus loin! Savoir que vous me lisez, clairement, ça me motive et ça me donne envie de me surpasser! Vous serez mes booster et j’espère être le votre! 💪🏻

Ce soir je suis fatiguée ( oui encore 😰) mais je me sens également enthousiaste de tenir ce petit journal! C’est déjà un bon début nan? ☺️ Et toi, tu te sens dans quel état d’esprit ce soir?

A demain pour de nouvelles aventure et en attendant souris à la vie baby 💜

4 Comments

SUMMER STYLE

L’été arrive (enfin!) à grands pas!! Alors je vous propose une sélection des tendances vues sur les podiums avec des articles plus abordables. C’est parti!

PINK LADY

Que serait la vie sans du rose? Pour ma part, elle serait bien triste!! Le rose est ma couleur préférée (avec le violet bien sûr) aussi bien dans mes look, dans mes make up que dans ma déco! Et cet été, le rose (de préférence poudrée) sera THE couleur à avoir dans sa garde robe: robe, jupe, sac, chaussures, lunettes, ce que vous voulez mais il vous faudra une pièce!

Pantalon HM 14,99 euros (réf 0573716011) – Jupe plissée Aliexpress 8,74 euros (lien sur mon Instagram @farahhness) – Blaze HM 39,99 euros (réf: 0572487005) – Sandales HM 19,99 euros (0556655004) – Pull cape en maille Gémo 19,99 euros – Sac shoppin HM 9,99 euros (en promo, réf 0473507004)

Mon coup de cœur pour cette tendance, restera incontestablement ma jupe plissée d’excellente qualité et à tout petit prix trouvée sur Aliexpress! Un look chic, un look cool, un look old school, tout est possible avec cette pièce! Moi qui était réticente lors de mon passage dans Les Reines du shooping (pendant mes essayages, je n’avais pas été convaincue par la jupe plissée verte et bah aujourd’hui je regrette!! lol).

Version classy Version cool

COMBI (mais pas de ski!)

La combinaison, version short ou pantalon, a toujours sa place quand les beaux jours sont de retour. Mais cette année, elle a particulièrement été remarquée sur les podiums! Perso, les combi-short sont souvent trop courtes pour moi… alors j’ai plutôt mené l’enquête sur les combi-pantalons pour vous trouver de belles pièces et je dois avouer que je n’ai pas été déçue!! Des fleurs, des rayures, fluide, 7/8… il y en a pour tous les goûts!

Combi crope Zara 49,95 euros (réf: 2941/100/330) – Combi fleurie (claire) C&A 25 euros – Combi fleurie (foncée) C&A 25 euros – Combi Miss Coquine 25 euros (réf: OR885-MC) – Combi noire à fleurs New Look 34,99 euros – Combi côtelée à rayruresvNew Look 29,99 euros

Pour ma part, je vais me dépêcher d’aller à la boutique C&A essayer la combi en 7/8 elle me fait de l’œil! Si je la trouve je vous donnerai mon avis sur Instagram (restez connectées).

BRODERIE PLEASE

Je ne sais pas si il y a un lien entre l’accouchement de Kate Middleton ou le mariage du Prince Harry mais, en tout cas, la broderie anglaise (oui j’ai un humour pourri…😂) est partout: Robe, jupe, top et même pantalon! Plus je faisais mes recherches et plus je me demandais pourquoi je n’avais pas de pièce avec cette fameuse broderie… I want! 😍

Pantalon HM 39,99 euros (réf: 0632067001) – Jupe HM 39,99 euros (réf: 05688932003) – Robe C&A 39,99 euros – Robe HM 39,99 euros (réf: 0621829002) – Robe Zara 59,95 euros (réf: 0097/021/250) – Robe Zara 39,99 euros (réf 7200/022/250)

FLOWERS POWER

Je termine cette sélection des tendances avec une avalanche de fleurs! De quoi vous envoyer de bonnes vibes! Oui parce que je suis sûre que les fleurs apportent joie et bonheur rien qu’en les regardant! La puissance de la nature! 🌸 Vous en trouverez partout et de toutes les sortes! A vous de faire votre choix mais il faudra des fleurs dans vos look de cet été! Vous noterez que je suis plutôt restée centrée sur du rose… bah voyons! 🙊

Tunique en lin Zara 49,95 euros (réf: 4437/096/620) – Kimono C&A 19 euros – Body New Look 19,99 euros – Robe droite C&A 25 euros – Robe croisée en crêpe HM 24,99 euros (réf: 0594697003) – Sandales Miss Coquine 26,99 euros (réf: P-6371-MC)

Je n’ai pas sélectionné de pantalon mais pour celles qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous connaissez ma passsion pour les pantalons fluides et fleuries à souhait! Vous en trouverez partout également! On se sent tellement bien dedans! Et pour les petites (comme moi) ils ont le don de nous faire grandir (sans baguette magique hein). Plus sérieusement, la plupart de ces pantalons sont des tailles hautes (la fameuse taille haute! Cristina si tu passes par là…😜), ce qui donne un effet trompe l’œil sur la silhouette et l’allonge! C’est pas mon 1m63 qui va s’en plaindre!

Regardez comme j’ai l’air grande 😉 J’essaie de me noyer dans le décor…

Voilà mes candies, j’ai essayé de trouver des pièces abordables mais de qualités. A vous de faire votre sélection maintenant.

Petite précision: je vous ai mis les références de chaque article à chaque fois que c’était possible. Ce sera plus simple pour vous dans vos recherches. J’espère que je vous ai aiguillé un peu (beaucoup 😅) dans vos choix et je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures! Love you 💗

(N’hésitez pas à vous abonner pour recevoir un mail à chaque fois que je publie un article… ça me ferait beaucoup plaisir). 💗💜💗💜

Écrire un commentaire

SHOOTING

Hello mes candies!

Shame on me! J’ai complètement délaissé mon bébé (je parle du blog hein mes enfants vont biens 😂)! Bref je voulais “fêter” mon retour en vous détaillant le shooting photos que j’ai fait il y a quelques semaines au Parc de l’Orangerie sous les commandes de Emin (photographe prometteur et que vous pouvez retrouver sur insta: @erdenemin1 👉🏻 Emin).

Jamais sans son appareil…😊

Tendance

Pour ce shooting j’avais choisi de mettre en avant mon pantalon Kiabi qui s’inscrit pile dans la tendance: des fleurs, du rouge, du rose et des bandes! Un 4 en 1 qui est en plus taille haute!! Je suis sure qu’il plairait a Cristina! Enfin avec Cristina on est jamais sûre de rien 😅 #LRDS.

Bref on est surtout très à l’aise dedans avec sa matière légère, parfaite pour les beaux jours! Vous pouvez peut-être encore en trouver dans vos magasins Kiabi (à priori il n’est pas sur le site, uniquement en magasin)

Cette photo restera l’une des plus belles de ce shooting! Merci Emin pour ce rendu! 😍

Zoom sur la merveille…

Version chic 👠

Une même tenue pour 2 styles différents juste en changeant de chaussures! Un look street avec les puma suèdes roses et un look plus chic avec les escarpins nudes Primark inspi Valentino (je les adore!!!).

Pink Addict

Pour compléter la tenue je l’ai associé à un body message primark (GOOD VIBE #ever) et une veste de blazer rose nude MissGuided 🌸. Bien sûr jamais sans mes lunettes miroires roses métallisés Tom Ford ! Mon indispensable pour les beaux jours!

Avec un cadre magnifique, la tenue a vraiment été mise en valeur! Cet arbre fleuri qui annonce l’arrivé du printemps était juste WOUAOUH! Un moment hors du temps qu’a su capter Emin.

Pour ma première séance photo, je suis vraiment très satisfaite du résultat! Je remercie Emin pour sa patience et son professionnalisme! J’ai hâte et pense déjà à la prochaine séance photo 😊

Ps: si vous venez à Strasbourg, vous devez visiter, vous balader, découvrir le parc de l’Orangerie qui reste un des plus beaux parcs que j’ai pu visiter! Strasbourg est magique!

Bisous bisous mes candies et n’hésitez pas à vous abonner au blog, je reprend les choses sérieusement! 🍬💗 #love

2 Comments

Mes adresses shopping à Paris

Je reviens aujourd’hui pour vous donner mes bonnes adresses parisienne pour être tendance à petits prix! Paris capitale de la mode mais surtout capitale des bons plans! Alors prenez de quoi noter, c’est parti!

Destockage

A chaque fois que je reviens chez moi à Montreuil (9 3 ma gueule! oups! 🤭), le premier endroit où je vais faire du shopping c’est une petite boutique de destockage à Croix de Chavaux! J’avais posté sur Instagram et snap les coordonnées mais je vous les redonne ici aussi: Entrepôt des Marques 81 rue de Paris 93100 Montreuil. Là-bas il faut y aller sans objectif précis et surtout il faut fouiller fouiller fouiller 🕵🏼‍♀️ Mais perso, à chaque fois je repars avec des pépites et je fais de belles économies comme ce sac inspi Chanel à 12,90€ au lieu de 70€ 😍

Comme c’est un magasin de destockage on trouve de tout niveau marque: Naf Naf, Mango, Eleven Paris, Benetton, IKKS, Celio… voilà des marques que j’ai déjà trouvé là-bas! Homme, femme, enfants et souvent du 70% de remise! A savoir que vous pouvez trouver un peu partout en France ce genre de magasin alors n’hésitez pas à regarder sur le net où se trouve le plus proche de chez vous si vous ne pouvez pas vous rendre à celui-ci et dites moi si vous y avez fait de bonnes affaires 😊

Belleville Je me souviens étant enfant aller le samedi après-midi avec mes parents à Belleville 😍 un moment convivial où toutes les cultures se mélangeaient et où le vivre ensemble avaient un véritable sens! (C’était la note nostalgique pardon…). Mais déjà à l’époque, c’était le bon plan pour trouver de jolies tenues à petits prix! Aujourd’hui les boutiques ont bien changé mais les bons plans sont restés! Je vous conseille de faire toute la rue du Faubourg du Temple en partant de la place de la République #parismonamour. Toutes les tendances que vous voyez sur Instagram vous les retrouverez dans toutes ces boutiques avec parfois des prix 50% moins cher! Comme ma robe en similicuir trouvé à 18€ je vous laisse aller voir sur les eshop a combien vous pouvez la trouver 🙊 Chaussures, sacs, vêtements, accessoires vous trouverez forcément votre bonheur! Je ne vais pas vous donner le nom de telle ou telle boutique je vous conseille de toutes les faire pour trouver celles qui vous parlent le plus et les prochaines fois vous saurez dans lesquelles vous rendre directement 👍🏼

Strasbourg Saint Denis

Pour les plus courageuses vous pouvez (une fois que vous aurez fait la rue du Faubourg du Temple en long, en large et en travers), prendre le métro à République pour vous rendre à Strasbourg Saint Denis qui est à une station! A ne pas confondre avec mon Strasbourg en Alsace hein 😂

Là-bas pour faire simple c’est le sentier de la Vérité si je mens (le film lol) même si l’endroit a bien changé depuis le film! La plupart des grossistes de l’époque sont partis pour laisser place aux grossistes chinois. Ces derniers proposent surtout des accessoires: bijoux, chapeaux, sacs, chaussures… Vous serez quasiment à la source des articles que vous trouvez en magasin! Mais attention même si ils vendent aux particuliers, les prix sont bien plus élevés que pour les professionnels 😕 Mais vous pouvez quand même trouver de belles choses à petits prix (ma mère achète ces bonnets ultra chic voir trop chic lol uniquement là-bas!). Il reste encore quelques magasins de chaussures, robes de soirées (magnifiques soit dit en passant) et vêtements! Et rien ne vous empêche de négocier! Le seul hic c’est qu’il est impossible d’essayer les vêtements! Et oui on est chez les grossistes: on peut négocier les prix mais pas essayer!

Barbès
Comme Bellev
, Barbès a bercé
mon enfance
affectionne pour faire des achats mais également pour son ambiance! On est un petit peu au Maghreb là-bas! Mais aujourd’hui je n’y vais que pour 2 boutiques!

D’abord Sunshine! Pour celles qui me suivent sur snap et Instagram je vous en avais déjà parlé! Les vendeuses me connaissent et m’ont vu grandir 🙈! Je me sens chez moi quand je suis là-bas 😊 bon mon passage en caisse me rappelle que ce n’est pas le cas 😅 Sunshine c’est essentiellement des robes de soirées et des tailleurs (même si il y a aussi des vêtements à petits prix)! Cet été j’y ai trouvé ma robe de soirée qui a eu un grand succès sur les réseaux sociaux…🙈 Les prix restes très raisonnable et ils ont des arrivages réguliers! Il y en a plusieurs sur Paris mais moi je reste fidèle à celui qui se trouve au 145 bld Magenta 75010 Paris ♥️

La deuxième boutique que j’affectionne c’est plutôt pour des robes de soirée traditionnelles 💃🏻: La Rose d’Orient! Vous entrez dans une ambiance “milles et une nuit” avec ces lumières, ces couleurs et toutes ses tenues! Vous ne saurez plus où donner de la tête:Djellaba, takchita, robes… Mais ce qui vous surprendra le plus se sont leur prix!! Une magnifique tenue de soirée à 69€ qui dit mieux?? Alors oui c’est chargé ✨✨✨ mais on ne sait pas faire dans la sobriété quand il s’agit de nos mariages orientaux et on l’assume 😊 Alors n’hésitez pas à y faire un petit tour même pour le plaisir des yeux: La Rose d’Orient 52 bld de Rochechouart 75018 Paris.

Voilà vous savez tout de mon rituel shopping lorsque je suis dans la capitale! Je vous ai épargné les centres commerciaux comme Rosny 2 ou Créteil Soleil qui sont des classiques 😅 J’espère que cet article vous aidera à trouver votre bonheur à petits prix! Oui parce que je reste persuadée que l’on peut être tendance sans se ruiner! Même si je me dis que si je vivais à Paris je finirai quand même ruinée a force de courir après les bons plans! 😂 Allez bientôt les soldes! 💸 bisous bisous lateam bons plans 💋

6 Comments