Aller le contenu

Catégorie : Tendances

TENDANCE AUTOMNE 2017

Malheureusement, l’été est parti pour laisser la place à l’automne… Perso, je suis définitivement une fille de l’été !! Les longues journées, le soleil, la chaleur et les look colorés !! Mais bon on n’a pas trop le choix alors on ne se laisse pas aller face à la grisaille et la pluie ! On dégaine ses plus beaux look d’automne pour faire front et rester dans la tendance !

En rouge et noir, j’exilerai ma peur… 😊

(Ne me remerciez pas pour la chanson dans la tête ! C’est cadeau !)

Donc vous l’avez compris cet automne, on veut du rouge dans nos tenues : pull, pantalon, chaussures, cuissardes, manteaux… tout y passe ! Du rouge flashy de préférence ! Perso, le rouge ne faisait pas parti de mes couleurs fétiches mais depuis ma fameuse robe Zara (shopé à 12 euros et qui a beaucoup été appréciée sur les réseaux) j’avoue avoir revu ma copie ! Vous trouverez du rouge partout et pour tous les budgets : Asos, Zara, Stradivarius, Pimkie et même Kiabi abec son pull à volant pour 17 euros seulement ! (on fonce !).

La fameuse robe rouge Zara

<< strong>

Une main de fer dans un gant de velours… (avouez que vous kiffez mes sous-titre ! 😉)

Le velours a pris petit à petit du terrain ces derniers temps pour littéralement exploser cet automne !! Si t’as pas une pièce, dans ta garde-robe, en velours, t’as raté ta saison ! (la fille n’exagère pas du tout ! Haha !). Plus sérieusement, je me suis clairement laissé tenter par la tendance en craquant sur quelques pièces en velours que j’adore ! Si vous avez un Primark près de chez vous, je vous conseille d’y aller parce que niveau velours ils ont mis le paquet (et toujours à petit prix) !

Top en velours Primark (8 euros) Sac velours Primark (soldé à 3 euros)

Prince(sse) de Galle !

Autre tendance et non des moindres : le tissu Prince de Galles ! La pièce phare (pour ma part) reste la veste ! J’ai craqué sur le modèle de Primark et celui de la collection éphémère de Kiabi ! J’aime les 2 et je n’ai pas su me décider alors pourquoi se priver ! (toujours trouver une bonne excuse pour justifier ses achats !). Je suis encore en pleine exploration pour dénicher un petit pantalon sympa dans la même gamme ! Pourquoi pas tenter le total look Prince de Galle comme on a pu le voir dans certains défilés ! La suite au prochain épisode…Veste Prince de Galles KiabiVeste Prince de Galles Primark (22 euros)

Fur ? Yes but fake fur !

Déjà la grande tendance de la saison automne/hiver 2016, la fourrure continue cette saison à nous réchauffer ! Onrespecte les animaux (et notre budget) et on reste sur des fausses fourrures qui feront largement l’affaire ! Mon gros coup de foudre de l’année dernière je l’avais trouvé à Mango et j’en suis encore totalement fan ! L’objectif de ces prochains jours et de trouver une pièce un peu plus doudou (oui j’ai envie de me prendre pour une peluche ! 😊). On pourrait parler encore des heures sur les tendances de cet automne mais, à mon sens, ces pièces sont sur le podium de celles que l’ont doit avoir dans sa garde-robe! J’espère que ça vous aidera dans votre shopping! Bisou bisou mes candies 🍬Ps: vous pouvez retrouver le détail complet de ces tenues sur mon Instagram @farahhness.

Écrire un commentaire