Debout à 5h30, je me sens fatiguée mais je me suis levée tout suite au moment où le réveil a sonné.

Hier, je suis enfin allée chez le kiné pour mon dos et ce matin je me réveille le corps engourdi par toutes ces manipulations. Plusieurs séances seront nécessaires et comme à chaque fois, il a été surpris par les tensions que j’ai dans mon dos. Ces tensions reflètent tout simplement les noeuds que j’ai dans ma tête et que je n’ai pas encore évacué.

Le stress, l’angoisse, la frustration cumulées depuis plusieurs années ne peuvent pas s’éliminer en un claquement de doigts! Ce serait trop cool mais pas réaliste. En entament cette quête intérieur pour « soigner » mon esprit, je dois aussi prendre en compte mon aspect physique et le remettre d’aplomb. Les 2 sont liés et je ne peux négliger l’un des deux.

Physiquement, j’ai toujours cette sensation que mon corps est épuisé, qu’il veut une pause mais même quand je dors bien j’ai l’impression que cela n’a pas eu d’effet bénéfique sur mon corps. Mais je sais tres bien pourquoi… C’est mon mental qui s’exprime et c’est lui que je dois « reposer ». J’en suis certaine.

Bon le fait que je me remette au sport et que j’essaie de modifier mon alimentation vont aussi m’aider à remettre en forme mon corps.

Personnellement, je pense que 30 jours ne suffisent pas à régénérer son corps et à changer de vie. Cela doit se faire sur du long terme. Dans mon esprit, je suis plutôt dans l’optique de continuer le miracle Morning 90 jours pour au final avoir ce rythme de vie le reste de ma vie. Je me suis fixée la fin du ramadan soit le 2 mai.

Le ramadan étant aussi une période propice à une meilleure alimentation (si si en vrai ça devrait être ça et je vais m’y plier cette année InchaAllah), à la prière, à la méditation, à la réflexion, ce ne sera que bénéfique à ma quête. En attendant, je garde mes objectifs en tête et je continue dans ma lancée. Qui veut, peut.

%d blogueurs aiment cette page :